Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa de Chris
26 février 2011

Craquage de Tissu chez IKEA ...

Depuis peu je sais qu'il est possible d'acheter du tissu au mètre chez IKEA j'ai été obligé d'y aller et regarder un peu sur quoi j'ai craqué. Seulement 14,50 metres de tissu pour 100 euros soit 6,66 euros du mètre.

La pile de tissu. Assez lourd je dois l'avouer. Il y a des tissus en coton, d'autres en lin et pour finir du velours.

P1010129

Magnifique velours - l'un gris l'autre framboise - je ne sais pas encore ce que je vais en faire !! 

P1010135

P1010136

Tissu en lin - Couleur Gris (que je vais utiliser pour faire les rideaux de notre chambre) et vieux rose

P1010137

P1010138

Et enfin du Coton (style toile transat en moins épais). Celui avec les grosses rayures va être utiliser pour la confection d'une nappe et des serviettes assorties.

P1010139

P1010140

Pour celles ou ceux qui sont intéressés par des créations, vous pouvez aller chez IK.. acheter du tissu, vous me le faites parvenir et je vous les renvoie...

Il ne me reste plus qu'à trouver la motivation et les idées...

Publicité
Commentaires
Les Créa de Chris
Publicité
Les Créa de Chris
Publicité